itemprop='image'

Le 7 septembre votre bibliothèque municipale vous ouvre ses portes de 10h à 16h.

Nous vous proposons une journée riche en activités pour petits et grands avec au programme:

à partir de 10h l'exposition "le manga dans tous ses états" qui nous est prétée par la médiathèque départementale (et qui sera visible jusqu'au 26 octobre aux heures d'ouvertures).
10h-10h30 séance de tapis de lecture accessible dès le plus jeune âge.
à partir de 10h30 atelier "Pixel art" accessible à partir de 6 ans.

11h-12h cours de niçois animé par Françoise Dalbera.
à partir de 12h lectur'apéro (chaque participant amenant quelque chose) ouvert à tous sur la place du village.
12h30-14h30 démonstration et initiation au tour de potier avec Isabelle Crisci.

Les bénévoles de la bibliothèque seront ravis de vous accueillir toute la journée, ainsi que Cyrielle (gym, zumba, pilate), Pascale (yoga), Serge (théâtre) et Sylvain (judo) à partir de 11h afin de pouvoir échanger avec vous sur leurs disciplines.

A cette ocassion, l'association Testa Gamba prendra les inscriptions pour toutes les activités qu'elle vous propose à l'année.

Nous vous attendons nombreux!

Le à