TEST

Une journée très animée...

Le 7 septembre, la bibliothèque municipale a ouvert ses portes toute la journée...les livres et les activités en ont profité pour envahir la place du village !!!

Les bénévoles ont organisé une journée axée sur le partage...de passions, d'émotions et de culture.

tapisraymond     pixelart2

Les enfants étaient au rendez-vous pour partir à l'aventure avec notre nouvel animateur "Raymond l'escargot" (tapis de lecture) et s'essayer au "pixel art post-it".

Quant aux adultes, ils ont pu profiter de ces moments pour découvrir les différentes activités proposées par notre association Testa Gamba et échanger avec les animateurs présents.

La journée s'est poursuivie avec le premier cours de niçois donné par Françoise Dalbera ainsi que la rentrée de notre rendez-vous incontournable : le Lectur'apéro.

Sans oublier l'exposition "Le manga dans tous ses états" que nos visiteurs, petits et grands, ont pu découvrir et qui restera dans nos murs jusqu'au 26 octobre.

expomanga

L'association Testa Gamba remercie tous les bénévoles ayant permis la réussite de cette journée, a été ravie de partager ces moments avec vous et espère vous revoir bientôt!