TEST

Focus sur le concours de poésie

Le Printemps des Poètes est une manifestation nationale et internationale qui a pour but de promouvoir la poésie sous toutes ses formes.
Pour sa 21ème édition, votre bibliothèque municipale gérée par Testa Gamba vous a proposé un concours de poésie ouvert à tous.
Ce concours a connu un franc succés notamment grâce à la mobilisation de l'équipe enseignante de notre école.

Le samedi 30 mars, l'équipe de la bibliothèque et la municipalité ont organisé une exposition des poèmes réalisés afin de procéder à la remise des prix par niveau scolaire.

CP: Chastel Lily-Rose
CE1: Billerey Nolan
CE2: Méline Nalia
CM1: Barthel Lucie
CM2: Méline Nolan

Les gagnants ont reçu des ouvrages sur la poésie afin de les encourager dans leur démarche créative.

Nous avons aussi eu la joie d'avoir deux participations adultes (Nicolas Bailet et anonyme) qui n'ont pas souhaité concourir.

Merci à tous pour votre implication et à l'année prochaine pour la 22ème édition...